Guilde Misty Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Cinorus

3 participants

Aller en bas

Présentation de Cinorus Empty Présentation de Cinorus

Message  Cinorus Mar 22 Mai - 8:18

Bonjour a tous ,

tout d'abord , merci de m'avoir guildé , il fait bon vivre chez les "misty" , bonne ambience , entraide , conseils , tout est réuni pour passer du bon temps en jeu cheers

En ce qui me concerne , je me nomme Fred , je viens d'avoir mes 31 ans le 20 mai et je réside a Avignon dans le sud-est de la France pour ceux qui connaissent pas . Vous pourrez constater mon accent quand on sera sur mumble ..... Parisiens et nordistes , interdiction de se moquer Laughing Laughing Laughing

Mon experience de jeu: j'ai acheté mon premier PC lors de ma premiere année de BTS , je devais avoir environ 20 ans et depuis .... j'ai jamais décroché Embarassed
J'ai commencé par du FPS : counter strike pour n'en citer qu'un et j'ai ensuite découvert le RPG : diablo 2 pour le plus connu .

Apres cette periode , j'ai pris la voie des MMO en demarrant par World of Warcraft pendant une certaine période puis j'ai migré sur Aion ou j'y suis resté pendant 3 ans je crois , jusqu'a mars de cette année ou ils ont décidé de le passer en free to play (gratuit) , je vous passe l'analyse du carnage que ca a provoqué sur ce jeu . Ensuite , il y a tres peu de temps , mon frere d'arme (et frere de coeur Wink ) Argonite , présent aussi dans la guilde , m'a fait découvrir Tera en me parrainant pour la semaine gratuite.

Et me voila cheers cheers donc a bientot sur le jeu (pseudo: Cinorus , Cinoruse , Cino , Hemphy
et surement d'autres je tiendrais le message a jour)

ps: petit trait de mon caractere : je fais rarement la gueule , et je joue pour le plaisir sans me prendre la tete , a mon age maintenant ca devient dangereux pour mon coeur sinon !! Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy


Dernière édition par Cinorus le Mer 23 Mai - 17:44, édité 1 fois

Cinorus

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cinorus Empty Re: Présentation de Cinorus

Message  Nini Mar 22 Mai - 10:01

Bienvenu chez nous, petit détail on a depuis hier un nouveau forum. pourrais-tu transférer ton post sur le nouveau.

Tu trouvera l'adresse dans l'info guilde en jeu.
Nini
Nini
Officier
Officier

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cinorus Empty Re: Présentation de Cinorus

Message  Kazma Mar 22 Mai - 17:27

Toi aussi tu viens de Aion ? Tu vas voir, quand ta réussi a tenir sur Aion autant de temps, tous les autres jeux te paraissent ultra simple a coté.(loot, difficulté / temps instance).
Kazma
Kazma

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cinorus Empty Re: Présentation de Cinorus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum