[Guide] Augmenter la récolte au max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guide] Augmenter la récolte au max

Message  Kazma le Lun 21 Mai - 8:48

Bonjour à tous,

étant fraichement 60, j'ai eu l'envie de monter mes récoltes à fond, à savoir 300. Il faut savoir qu'avec cette méthode, en étant a 0 en minerai et en essence, cela m'a pris environs 3h pour être 300 dans les 2 domaines.

Voici comment je m'y suis pris :

L'ile de l'aube, du lv 0 au lv 102 : le début de la récolte !

J'ai parcouru l'ile de l'aube, il y a un sacré paquet de ressources en essence et en minerai si on se balade un peu, mais si vous voulez le plus de ressources c'est à Southern Island qu'il faut se diriger, il suffit de collecter le krymétal et des essences de soleil pour monter. Cela m'a pris environs 1h pour arriver 102.

Castanica, Du lv 102 au lv 230 : l'intermédiaire !

Direction Castanica, et plus particulièrement Serpentis Island qui se situe à droite de Castanica (zone 48+ avec BAM) pour collecter directement du normétal et des essences d'étoiles !

Mais pourquoi sauter le lynmétal et essence du vent ? Parce que tout simplement au lv 102 le normétal et les essences d'étoiles sont collectables, même si ils sont en difficile ! Il suffit en général de 3 essais pour arriver à le collecter, et à chaque collecte réussi, on obtient 3 points récoltes directement, donc autant vous dire que sa up très vite !

Il suffit d'aller à Adderkin Jungle pour trouver son bonheur et en plus cela repop extrêmement vite ! Cela m'a pris environs 45 min pour monter jusqu'à 230.

Kanstria, Du lv 230 à 300, le début de la fin !

Ici très simple : direction Kanstria ! pour aller dans La dernière zone du jeu, Argonea ! il y a des ressources dans tous les coins ! il suffit d'aller dans les profondeurs de Argonea pour trouver tout ce qu'il faut. Pour aller au plus vite je vous conseil la zone tout au sud de Argonea, il y a énormément de ressources.

Et voila, vous avez 300 dans la récoltes d'essence, minerai et plante, félicitations ! Voici les différentes récompenses que l'on obtient en étant 300 :

300 en essence : déblocage d'un exploit ainsi que d'un objet décoratif pour la tête ! Voici l'objet en question :

300 en minerai : déblocage d'un exploit ainsi que d'un objet décoratif pour la tête ! Voici l'objet en question :

300 en plante : déblocage d'un exploit ainsi que d'un objet décoratif pour la tête ! Voici l'objet en question :

300 dans les 3 domaines : Déblocage d'un exploit ainsi que 8 emplacements d'inventaires gratuit !

Kazma

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Augmenter la récolte au max

Message  Trashos le Lun 21 Mai - 17:10

Merci beaucoup pour ce tuto, c'est vraiment bien fait, bien pensé et sympa pour les autres Wink

Autre méthode qu'on applique Besty et moi; collecter au fil des quêtes:
En effet les ressources ne sont jamais loin des pack de mobs et fournissent des buffs assez sympas qui aident bien (regen vie et mana par exemple).
Trashos

Voir le profil de l'utilisateur http://thetrashos.free.fr

Message  Kazma le Lun 21 Mai - 17:18

Yep, la bonne méthode c'est de récolter au fur et à mesure que tu avance dans le jeu, mais beaucoup le délaisse pour manque de motivation / flemmardise.

Pourtant c'est un bon moyen de se faire du pognon : il y a peut de luria / essence de foudre en vente à l'hv, du cout les prix sont assez élevé. Avis au coréen en herbe ...

Et c'est aussi utile pour monter ses métiers, meme si pour le moment c'est extrêmement difficile de monter après le fameux cap du 250.
Kazma

Message  Cinorus le Mar 22 Mai - 7:53

Merci Kazma pour cette belle explication , en plus j'ai suivi ton ascension en direct sur le jeu , et l'obtention de ton fameux tournesol .......... épique la petite fleur sur la tete Laughing Laughing
Effectivement , je fais comme Trashos , collecte au fur et a mesure , pour l'obtention des petits buffs , qui , comme le précise notre cher ami , sont tres efficaces et donne un petit coup de pouce pour casser du monstre en toute liberté Twisted Evil
Merci encore , topic tres réussit , félicitation cheers cheers

Cinorus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut