Guilde Misty Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation Besty

Aller en bas

Présentation Besty Empty Présentation Besty

Message  Besty Ven 4 Mai - 11:56

Hello les gens!

Une petite présentation s'impose. Mon personnage principal dans Tera sera Besty, lancière aman de son état. Ce pseudo est un dérivé de mon surnom du lycée : on m'appelait Bestiole. Si vous vous rappelez c'était l'assistant du méchant dans les Bisounours Cool . Oui je faisais un peu chauve souris punk à cette époque là...

J'ai une petite expérience des MMO. Je joue à WOW depuis cinq ans avec quand même quelques phases de vide. J'ai joué à Aion pendant un an.
Je suis une ancienne joueuse d'Unreal Tounament. Eh oui ça date un peu : lycée fac on va dire? Allez à la louche, une douzaine d'année affraid ...

Je vais avoir 31 ans bientôt. Je suis assistante qualité documentaire dans une entreprise qui fabrique des roulements pour les éoliennes, machines de BTP, foreuse...Mais c'est la crise ma bonne dame et je ne penses pas garder mon poste encore longtemps. En ce moment c'est chomage partiel. J'en suis à ma deuxième période de crise économique et vraiment, j'en ai marre.

Je vis à Avallon en Bourgogne avec Trash et quelques poilus en tout genre : deux chats, un chien, quatre rats et un poisson (lui n'est pas poilu, je vous rassure What a Face ).

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Au plaisir de vous croiser en jeu Very Happy .
Besty
Besty

Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 42
Localisation : Avallon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum